Le tourisme en Italie est une activité importante de l’économie du pays. Il représente un haut revenu pour l’économie italienne ce qui lui permet de développer certains secteurs de l’économie comme les transports, les infrastructures, le commerce, les services et l’artisanat.

L’Italie est le troisième pays touristique d’Europe derrière la France et l’Espagne et le cinquième mondial derrière la France, l’Espagne , les États-Unis et la Chine. En 2017, plus de 59 millions de touristes s’y sont rendus.

Le pays attire par ses paysages variés, sa culture, son histoire, son climat et son patrimoine. Attachée à l’Afrique par la mer et soudée à l’Europe par la plaine du Pô et les Alpes, l’Italie a une situation géographique favorable au tourisme. L’Italie plaît par ses paysages variés. Elle attire un tourisme balnéaire grâce à sa localisation en plein cœur de la Méditerranée. Elle est entourée de 4 mers : la mer Adriatique, la mer Tyrrhénienne, la mer Ionienne et la mer Méditerranée.

Nos meilleures offres

Choisissez votre destination préférée ci-dessous. Obtenez nos meilleures offres continuellement mises à jour pour vous assurer les meilleurs tarifs en tout temps. Tous nos programmes sont possibles de modifier si les caractéristiques locales ainsi le permettent. Vous pouvez nous suggérer de changer certaines excursions, si vos clients les sont fait déjà, ou nous demander tout simplement si sont possibles d’annuler. Voici quelques produits disponibles à ce jour selon disponibilités hôtelières.

Autres voyages

D’autres voyages que nous proposons.